Avis de clients Directe Location

Investissement Immo

La plateforme "Espace propriétaire"

directe location (Visiter le profil Directelocation-pass.fr de Directe location) propose aux détenteurs d'un logement de l'administrer depuis la page "Espace propriétaire". La société présente la rubrique "Espace propriétaire", laquelle propose aux bailleurs de déposer leurs propositions de location. Avec "Espace propriétaire", directe location propose aux propriétaires un espace où ils ont la possibilité d'imprimer le bail, l’état des lieux et les documents relatifs au logement à louer. La page "Espace propriétaire" offre l'occasion aux annonceurs de choisir eux-mêmes les locataires potentiels ou encore de se charger des visites.

Louer une maison avec Pass Location

Une personne en recherche de logement verse des frais d'inscription réduits pour avoir accès aux offres de location de Directe Location. Un espace spécial permet aux internautes en quête d'un logement à louer de parcourir les annonces de la société. Les offres de location sont mises à jour en temps réel sur Pass Location. Grâce à Pass Location, Directe Location autorise le possible locataire à prendre contact directement avec le bailleur pour planifier une visite du logement.

Directe location pour les propriétaires

Directe Location ne diffuse pas de coordonnées, à part aux candidats qui sont en accord avec les profils souhaités pour la location concernée. Ce service donne l'opportunité aux propriétaires de mettre en location leurs logements sans intermédiaire. Par le biais de Directe Location, les propriétaires peuvent bénéficier d’une publication de leurs annonces sur différents sites partenaires.

Directe location, leader de la location sans intermédiaire dans la région bordelaise

La société propose un service de location en direct entre bailleurs et locataires. Grâce à Directe Location, la prise de contact entre locataires et propriétaires, les entrevues et la signature du contrat se font sans intermédiaire. Pour aider davantage ses clients, cette société publie deux fois par mois une revue gratuite. Le concept de Directe Location : permettre à ceux qui sont à la recherche d'un logement de rencontrer directement des bailleurs présentant un bien à louer.