Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Annonce immobilière
Image Jean Christophe Larose | Jean-Christophe Larose – Fondateur du Groupe Cardinal

Jean Christophe Larose, expert en business et gestion de PME

L'inclination dont fait preuve Jean Christophe Larose (Wordpress) pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Né à Lyon en 1967, ce promoteur a suivi une solide formation commerciale. Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, dans le cadre du volontariat pour un service national en entreprise, d'apprendre à contrôler tous les toutes les arcanes de l’immobilier en entreprise. C’est immédiatement en profesionnel aguerri qu’il conseille les entreprises désirant s’établir sur le marché immobilier du Portugal.

Un homme aux ambitions élevées

Le projet Ycone réalisé dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose de concert avec Jean Nouvel constitue une construction hors du commun, à l’architecture avant-gardiste qui fait la part belle au verre et au style futuriste. La collaboration du chef d'entreprise avec la famille Trigano et Philippe Starck par rapport à la progression des hôtels du groupe Mama Shelter est une réussite absolue. Plusieurs créations ne devraient pas tarder à apparaître au niveau national et européen comme cela a été le cas récemment pour les travaux de modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou le bâtiment de bureaux Pavillon 52. L'architecture de demain est comme une seconde nature pour Jean Christophe Larose. C'est sûr que celui-ci n'a assurément pas fini de nous impressionner en concevant d'autres chantiers futuristes.

Un expert des questions immobilières

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose et tous ses collaborateurs approfondissent leurs analyses pour ce qui touche aux analyses et à la stratégie commerciale ? Le chef d'entreprise souhaite être sûr de donner une réponse immobilière absolument en parfaite adéquation avec les exigences de l'ensemble de ses clients. L'attention accordée à la satisfaction du client apparaît comme la consigne centrale. Les différents projets immobiliers effectués par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus demandés. La gestion des résidences et le financement des travaux sont la principale activité de son entreprise. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que ce promoteur a intensifié la croissance de l'entreprise Cardinal.

Le chef d'entreprise rend possibles des réponses innovantes et efficaces dans la construction et cela en toute sécurité. Cela permet à l'ensemble des organismes territoriaux ainsi qu'aux professionnels de montrer une image novatrice. La question de l’environnement apparaît au cœur de l'ensemble des travaux. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et ses spécialistes arrivent toujours à s'élever à un degré de conservation de l'énergie beaucoup plus conséquent que celui que dictent les règles actuelles ? Offrir différentes options architecturales globales à tous les investisseurs se présente comme le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du degré d’exigence des entreprises et des collectivités locales, c'est facile de comprendre la raison pour laquelle ce chef d'entreprise s'est converti en un partenaire privilégié des collectivités publiques.

Jean Christophe Larose le promoteur

La croissance dirigée par Jean Christophe Larose sous-entend la fondation d'une deuxième succursale à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Si on détient un regard très personnel mais également créatif sur le secteur de la construction, il faut s’impliquer. S'élancer afin de voler de ses propres ailes s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. Rapidement, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, et après naitra Fondis en 1997. Celle-ci créera une partie conseil mais également un service de promoteur immobilier.